Accueil  > Info. Centre  > Nouvelles  >  La connaissance de l'ensemble de yoga

La connaissance de l'ensemble de yoga

2020-06-28

Beaucoup de filles qui veulent apprendre le yoga ne savent pas où acheterEnsembles de yoga. Tout d'abord, si vous choisissez bon marché, vous pouvez le résoudre par vous-même. De manière générale, le pantalon lâche que nous avions l'habitude de porter peut être utilisé commePantalon de yoga avec un petit étirement, tricoté, coton ou linge. Encore une fois, je choisis des marques de mode plus décontractées. Nous savons que les meilleurs ensembles de yoga et pantalons sont les meilleurs avec cordons. La longueur peut être réglée librement selon les besoins. Un tel pantalon est dans de nombreuses marques de vêtements. Peut être trouvé. Quant au sommet, il n'ya généralement aucune exigence particulière, tant que cela vous convient.


Pratiquez le yoga autant que possible de porter des vêtements propres et confortables, il n'est pas nécessaire de porter des ensembles de yoga, mais pour les débutants, les vêtements de yoga ont les avantages suivants:

   1. Évitez l'absorption et la transpiration de l'humidité: porter des ensembles de yoga pour pratiquer le yoga, ce qui peut empêcher le froid, permet également de protéger complètement la transpiration et d'éviter les éruptions cutanées rouges. Avec une pratique continue, le corps est fort et la résistance naturelle aux maladies est également améliorée.

   2. Soin de la peau n'est pas endommagé: les vêtements de yoga peuvent protéger la peau et éviter le contact direct entre la peau et le sol, il peut donc jouer un rôle dans l'évitant les dommages cutanés. Lorsque vous choisissez des ensembles de yoga, il est recommandé de choisir autant de tissus que possible, qui sont utiles pour protéger le corps, afin de ne pas tomber accidentellement et de gratter la peau lorsque des tâches difficiles.

   3. Aide à l'étirement aide à faire de l'exercice: l'effet peut être différent lorsque vous portez des vêtements de yoga et des vêtements ordinaires. L'une des raisons est que les vêtements de yoga sont doux et confortables et élastiques, tandis que les vêtements ordinaires peuvent être proches du corps et raide, ce qui entraînera certains exercices d'étirement. 


Quelle est la différence entre les jeux de yoga et les vêtements de gym?

Maintenant, la santé est devenue une poursuite importante chez les gens's vies et les sports sont devenus une activité importante dans la vie. La forme physique est trop intense pour les orientaux. Le yoga, qui est dérivé de la santé orientale, est devenu le choix de nombreuses personnes.

Cependant, affectés par les photos de yoga des étoiles sur Internet, tout le monde pense que les vêtements de yoga et les vêtements de remise en forme sont similaires. En fait, les vêtements de qualité de yoga pure et les vêtements de remise en forme peuvent être bien pires!

Yoga Master Vêtements utilise des manches longues, des pantalons et des matériaux de haute qualité, et n'expose pas trop de peau. D'une part, parce que pendant les poses de yoga, les vêtements peuvent protéger les gens, des vêtements de yoga trop nus, il existe certains dangers cachés pour la sécurité du praticien.

En outre, lorsque vous effectuez des exercices de yoga, les glandes sudoripares de la sueur corporelle humaine. Si les vêtements de yoga sont trop proches du corps, la peau du corps humain absorbera les substances toxiques de la sueur déchargée.

Par conséquent, les vrais vêtements de maître de yoga que nous voyons sont tous des pantalons à manches longues, de pantalons, de tissus en vrac et de haute qualité. Le meilleur matériau est la soie de la verdure.


Il suffit de regarder les trois caractéristiques pour choisir un costume de yoga


"Grain et herbe d'abord","Affûter le couteau ne coupe pas le woodworker", si vous le mettez en yoga, cela"grain" et"couteau" Doit être les vêtements de yoga que nous devons choisir pour commencer! Certains praticiens débutants portent souvent des vêtements de sport en vrac pour les cours de yoga et sentent que les vêtements de sport peuvent également être utilisés pour pratiquer le yoga. À première vue, il semble qu'il n'y ait rien de mal à cela, mais l'effet de la pratique est la même chose que de porter des vêtements de yoga? Je pense que tout le monde a une réponse à cette question.

Si vous devez parler de l'importance des vêtements de yoga, tout d'abord, à ceux qui pensent qu'il n'est pas important de porter des vêtements pour pratiquer le yoga, pour corriger rapidement la mauvaise vue sur les vêtements de yoga. Nous avons choisi de pratiquer le yoga, la pratique n'est qu'un processus, pas l'objectif ultime, notre objectif est d'obtenir l'amélioration et la forme du corps à travers la pratique du yoga et nous aider à nous aider à obtenir la paix intérieure. Le port de vêtements de yoga professionnels peut garantir les résultats de notre pratique de yoga dans la plus grande mesure, l'importance est évidente.

Les vêtements de yoga sur le marché deviennent également de plus en plus diversifiés et beaux. Ils font souvent des novices choisissent leurs yeux et les font bien paraître. Ils ont l'air vraiment bien, mais quand ils sont vraiment portés et pratiqués, diverses praticiens apparaissent. Mais Don't vous inquiétez, il vous suffit de regarder les caractéristiques de ces trois vêtements de yoga de haute qualité et de vous assurer que vous pouvez choisir celui que vous aimez.


1. Le tissu est confortable

La première caractéristique de la qualité de l'usure du yoga: confort! À l'aise! À l'aise! D'autres sont mis de côté en premier, il n'y a pas de sens de la contrainte, et des vêtements de yoga très doux et confortables sont les meilleurs. Afin de garantir que nous puissions être au moins distraits pendant la pratique du yoga et concentrez-vous sur l'Asana et la respiration, nous pouvons obtenir le meilleur effet d'exercice. Les vêtements Hatha Yoga sont très bons en termes de confort. Les étudiants de yoga qui ont traversé sont devenus des fans fidèles. L'exercice insensible est simple à dire, mais il faut garantir qu'il s'agisse d'un véritable tissu pour atteindre l'effet correspondant. Le matériau en nylon utilisé dans cette combinaison de Hatha Yoga fait exactement cela. Le tissu double face ultra-fine a une sensation confortable, convient au corps et une très bonne expérience sportive.


2. Conception raisonnable

La deuxième caractéristique de la qualité des vêtements de yoga: design raisonnable pour éviter l'embarras. Les vêtements de yoga sont des vêtements rapprochés, en particulier les parties privées du corps doivent avoir un design raisonnable pour éviter des situations embarrassantes soudaines pendant la pratique. S'il y a des événements vraiment embarrassants tels que"convexité passionnante", beaucoup d'étudiants peuvent être si"Ombre" au yoga. Les vêtements de yoga doivent avoir leurs propres coussins à la poitrine et femmes's"triangulaire" Les pièces doivent également être traitées spécialement et doivent être plates et lisses. Les vêtements Hatha Yoga ont une conception de triangle sans soudure, ce qui rend le pratiquant très à l'aise, et le coussin de poitrine des vêtements Hatha Yoga peut toujours être retiré pour un nettoyage facile.


3. Superbe artisanat

Les vêtements de yoga sont un vêtement fermé, avec des tissus sains, une teinture et une protection de l'environnement comme préoccupations principales. Certains vêtements de yoga de qualité non qualifiée sont conçus pour bien paraître, mais il est démangeaisant, allergique à porter sur le corps, et même s'effondrer et les taches sur le corps après la transpiration, ce qui est très malsain. Hata Yoga Vêtements utilise un processus de teinture respectueux de l'environnement à base de plantes, lavé dans de l'eau sans faiblesse ni déformation, et est confortable à porter près du corps. De plus, les vêtements ont inévitablement des coutures. Les vêtements de yoga de haute qualité doivent avoir un bon artisanat, de sorte que les pratiquants ne ressentent pas les traces de l'interface même si elles les portent de près. Tout le monde peut voir les vêtements de yoga de Hatha, qui sont tous quatre aiguilles et six threads. La chose la plus importante est que l'interface est traitée sans traces, l'aiguille est très lisse et l'artisanat est assez superbe.





Chat en ligne
Chat en ligne
Laissez votre message inputting
Sign in with:

Home  > Info. Center  > News  >  The knowledge about yoga set

The knowledge about yoga set

2020-06-28

Many girls who want to learn yoga do not know where to buy yoga sets. First of all, if you choose cheap, you can solve it by yourself. Generally speaking, the loose pants we used to wear can be used as yoga pants with a little stretch, knitted, cotton or linen. Once again, I choose some fashion brands that are more casual. We know that the best yoga sets and pants are best with drawstrings. The length can be adjusted freely according to needs. Such pants are in many brands of clothing. Can be found. As for the top, there are generally no special requirements, as long as it suits you.


Practice yoga as much as possible to wear loose and comfortable clothes, it is not necessary to wear yoga sets, but for beginners, yoga clothes have the following benefits:

     1. Avoid moisture absorption and perspiration: wear yoga sets to practice yoga, which can prevent cold, also allow sweat to be fully absorbed, and avoid red rash. With continuous practice, the body is strong and the natural resistance to diseases is also enhanced.

     2. Care for the skin is not damaged: Yoga clothing can protect the skin and avoid direct contact between the skin and the ground, so it can play a role in avoiding skin damage. When choosing yoga sets, it is recommended to choose as many fabrics as possible, which are helpful to protect the body, so as not to accidentally fall and scratch the skin when doing some difficult tasks.

     3. Help stretching helps exercise: the effect may be different when wearing yoga clothes and ordinary clothes. One of the reasons is that yoga clothes are soft and comfortable and elastic, while ordinary clothes may be close to the body and stiff, which will cause certain stretching exercises. 


What is the difference between yoga sets and gym clothes?

Now health has become an important pursuit in people's lives, and sports have become an important activity in life. Fitness is too intense for Orientals. Yoga, which is derived from Oriental health, has become the choice of many people.

However, affected by the yoga photos of the stars on the Internet, everyone thinks that yoga clothes and fitness clothes are similar. In fact, pure yoga master clothes and fitness clothes can be much worse!

Yoga master clothing uses long sleeves, trousers, and high-quality materials, and does not expose too much skin. On the one hand, because during yoga poses, clothing can protect people, too naked yoga clothing, There are certain hidden dangers to the safety of the practitioner.

Furthermore, when performing yoga exercises, the sweat glands of the human body sweat. If the yoga clothes are too close to the body, the skin of the human body will absorb the toxic substances in the discharged sweat.

Therefore, the real yoga master clothes we see are all long-sleeved, trousers, loose, high-quality fabrics. The best material is silkworm silk.


Just look at the three characteristics to choose a yoga suit


"Grain and grass first", "Sharpening the knife does not cut the woodworker", if you put it in yoga, this "grain" and "knife" must be the yoga clothes we must choose for getting started! Some novice practitioners often wear loose sportswear for yoga classes, and feel that sportswear can also be used to practice yoga. At first glance, it seems that there is nothing wrong with it, but the effect of practicing is the same as wearing yoga clothes? I think everyone has an answer to this question.

If you must talk about the importance of yoga clothes, first of all, to those who think it is not important to wear clothes to practice yoga, to quickly correct the wrong view of yoga clothes. We choose to practice yoga, practice is only a process, not the ultimate goal, our purpose is to obtain the improvement and shape of the body through yoga practice, and ultimately help us get inner peace. Wearing professional yoga clothing can guarantee the results of our yoga practice to the greatest extent, the importance is self-evident.

The yoga clothes on the market are also becoming more and more diverse and beautiful. They often make novices pick their eyes and make them look good. They look really good, but when they are really worn and practiced, various malpractices appear. But don't worry, you just have to look at the characteristics of these three high-quality yoga clothes and make sure you can choose the one you like.


1. The fabric is comfortable

The first quality feature of yoga wear: comfort! Comfortable! Comfortable! Others are put aside first, there is no sense of restraint, and very soft and comfortable yoga clothes are the best. In order to ensure that we can be at least distracted during yoga practice, and focus on the asana and breathing, we can get the best exercise effect. Hatha yoga clothes are very good in terms of comfort. The yoga students who have passed through have become loyal fans. The insensitive exercise is simple to say, but it must be guaranteed that it is a real fabric to achieve the corresponding effect. The nylon material used in this Hatha yoga suit does just that. The ultra-fine double-sided fabric has a comfortable feel, fits the body, and a very good sports experience.


2. Reasonable design

The second quality feature of yoga clothing: reasonable design to avoid embarrassment. Yoga clothes are close-fitting clothes, especially the private parts of the body must have a reasonable design to avoid some sudden embarrassing situations during practice. If there are really embarrassing events such as "exciting convexity", many students may be so "Shadow" to yoga. Yoga clothes must have their own chest pads, and women's "triangular" parts must also be treated specially, and must be flat and smooth. Hatha yoga clothes have a seamless triangle design, which makes the practitioner very at ease, and the chest pad of Hatha yoga clothes can still be removed for easy cleaning.


3. Superb craftsmanship

Yoga clothing is a close-fitting clothing, with healthy fabrics, dyeing and environmental protection as the primary concerns. Some yoga clothes of unqualified quality are designed to look good, but it is itchy, allergic to wear on the body, and even fades and stains on the body after sweating, which is very unhealthy. Hata yoga clothing uses a plant-based environmentally friendly dyeing process, washed in water without fading or deformation, and is comfortable to wear close to the body. In addition, the clothes inevitably have seams. The high-quality yoga clothes must have good craftsmanship, so that the practitioners will not feel the traces of the interface even if they wear them closely. Everyone can see Hatha’s yoga clothes, all of which are four needles and six threads. The most important thing is that the interface is treated with no traces, the needle is very smooth, and the craft is quite superb.





Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...