Accueil  > Info. Centre  > Nouvelles  >  Comment créer une norme de taille de marque?

Comment créer une norme de taille de marque?

2022-02-17

Comment créer une norme de taille de marque?

Idéalement, vous rencontrerez cette question pendant le temps où vous essayez de créer votre propre tableau de tailles de marque pour chaque style.

Nous vous fournirons quelques façons de vous donner une idée de la façon dont vous pouvez le trouver de bonne manière.

Avant de commencer, nous vous disons quelque chose, pendant 13 ans d'expérience dans cette industrie, nous avons des clients qui nous rencontrons et envoient une carte de taille physique, demandant de faire une copie pour cela, avec cette action, vous pouvez avoir une idée de ce qu'ils va obtenir, corriger, ils obtiendront une plus grande taille pour leur raccord. Ce qui signifie qu'ils ont passé du temps, de l'argent et ne rien obtenir bien? Voici avec le premier point, nous avons un tableau de taille plat et un chat de la taille du corps, une carte de taille de corps est ce que vous voyez d'un site Web de détail ce qu'ils aiment faire est de guider leur client pour trouver la bonne taille pour eux. Tableau de taille plat qui signifie la taille de coupe, vous devrez envisager avec le tissu étirer la forme.

 

Ici, nous allons dans le sujet aujourd'hui, avec trois voies que nous pouvons y travailler.

 

Premièrement, vous pouvez demander à votre fournisseur de vous fournir le tableau de tailles qui ont fait pour les clients de votre marché, puis créez l'échantillon dans ce tableau de tailles, faites votre raccord et corrigé, après plusieurs fois, essayez, vous obtiendrez un Tableau des tailles de la liste par vous-même, cela va assis comme une donnée dans votre fournisseur"s Fichier client. (Mais cela vous fera du temps)

 

Deuxièmement, achetez une marque célèbre"st style envoyez-lui droit à votre fournisseur leur demander de leur demander de Suivez la coupe. Cela peut augmenter le coût de la construction d'une marque, mais ce sera le moyen le plus de sécurité de créer la bonne qualité de taille et le moyen le plus rapide pour vous. Mais ce sera bien si vous pouvez obtenir un cycle complet pour certains éléments principaux de votre marque, cela vous aidera également à créer la taille réelle pour un groupe de taille entier.

 

Troisièmement, vous pouvez acheter des trucs et le mesurer par vous-même, mais cela vous demandera de le faire prudemment pour le faire correctement. Ensuite, vous pouvez envoyer ce tableau à votre fournisseur, si vous ne faites pas"t sais ce qui sera le point principal dont vous avez besoin pour mesurer un vêtement, venez vérifier l'article suivant.

 

Cela peut la manière dont nous travaillons avec les clients et espérons que cet article peut vous avoir une idée de cette question. Si vous avez des questions pour cela, bienvenue pour nous contacter.




Chat en ligne
Chat en ligne
Laissez votre message inputting
Sign in with:

Home  > INFO. CENTER  > News  >  How to create my brand size standard?

How to create my brand size standard?

2022-02-17


Ideally you will meet this question during the time when you are trying to create your own brand size chart for each style.

We will provided you with few ways to give you an idea how you can find it in a right way.

Before we get started, let us tell you something, during 13 years experience in this industry, we have client coming across to us and sending body size chart,asking to do a copy for that, with this action, you may have idea what they will get, correct, they will get a bigger size for their fitting. Which means they spent time , money and get nothing right? Here comes you with the first point, we have flat size chart and a body size chat, body size chart is what you see from one retail website what they like to do is guiding their client to find the right size for them. Flat size chart which means the cutting size, you will need to consider with the fabric stretch the shape .

 

Here we go into the topic today, with three way that we can work it out.

 

First, you can asking your supplier to provided you with the size chart that have made for the clients from your market, then create the sample in that size chart, do your fitting and fixed it, after several times try on, you will get a listing size chart by your own, this will sitting as a data in your supplier’s customer file. ( But this will takes you time)

 

Secondly, buy some famous brand’s style send it straight way to your supplier ask them to  follow the cutting . This may increase the cost for building a brand, but this will be the most safety way to create the right size standard and the fastest way for you. But it will be good if you can get a full size round for some core items of your brand, this will also help to create the true size for whole size group.

 

Thirdyou can buy some stuff and measure it by your self, but this will ask you to work it carefully to do it right. Then you can send this chart to you supplier, if you don’t know what will be the main point you need to measure for a garment, come and check in next article.

 

This may the way how we working with clients, and hope this article can provided you some idea for this question. If you have any questions for this, welcome to contact us.




Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...
Sign in with: