Accueil  > Info. Centre  > Nouvelles  >  2020 Quelles sont les meilleures conceptions pour les femmes de sport

2020 Quelles sont les meilleures conceptions pour les femmes de sport

2020-09-11


2020 Quelles sont les meilleures conceptions pour les femmes de sport
Ingor

Salut! Nous allons vous montrer les gars, quels sont les conceptions de ventes de vêtements de sport pour les femmes, espère que nous pourrons donner vos idées dans votre transporteur de vêtements de sport.

Ok, tout d'abord, j'aimerais présenter brièvement notre société. Nous sommes Fondé Ingor Sportswear en 2009, spécialisé dans la fabrication de vêtements d'entraînement pour les hommes, les femmes et les enfants offrant OEM&Service ODM pour les clients du monde entier surtout nous, AU, au Royaume-Uni, etc. 

Notre MOQ est de 100 ~ 300 pcs peut mélanger la taille et les couleurs avec une qualité de qualité supérieure Prix raisonnable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.


Laisser'S Passez aux premières conceptions, nous avons beaucoup de renseignements sur les clients de ce shorts de yoga orange 2 pièces, puisque nous avons lancé en Sep, 2020. Certains des clients utilisent notre design original et ajoutent directement votre logo de la marque, mais certains d'entre eux veulent changer C'est légèrement. Ce's Equipable pour nous. Le point culminant de ce short de yogs défini ci-dessous,


  1. Soutien-gorge de sport sexy coupé brossé à l'avant avec You Back Design Petite bande de logo élastique haute avec design personnalisé


  2. Taille haute V Design Shpae avec des bandes réglables au croquissement latéral


  3. Anti-piling confortable écologique 73% polyester et 27% SPADENX, léger et facile à transporter. 





Comme vous pouvez le constater, ce jeu de shorts de yoga est parfaitement adapté au corps du modèle en raison de son élastique élevé choisi Fabic que nous avons utilisé. Et nous avons une taille de 6xl et des couleurs multiples pour vous de choisir dans notre salle d'échantillonnage. Alors don't vous soucier de la taille et des couleurs. Vous serez les charmantes filles si vous portez la courte définie comme une conception unique et sa couleur lumineuse en été.


      




Ensemble de yoga imprimé animal



Le deuxième design populaire est le groupe de yoga animal de gorge de gorge à la palangre.


Imprimé animal devient une tendance de cette année, de nombreux clients sont désireux d'imprimer des animaux dans la marque de yoga porteur de yoga car il a l'air très cool et sexy, surtout léopard et serpent impression de peau, quoi'S De plus, nous allons ajouter du fonctionnement dans nos jeux de yoga comme des poches de téléphone à l'arrière du soutien-gorge de sport ou des leggings. Et la plupart des animaux impriment l'usure de la forme physique sont fabriqués par des illustrations de sublimation.



Nous avons notre équipe de designers Won et nous pouvons vous moquer de vous pour vous faire un échantillon gratuitement. Si vous avez des concepts dans votre esprit, cela's bon début! Il suffit de les montrer avec nous, nous allons le travailler ensemble.


Chat en ligne
Chat en ligne
Laissez votre message inputting
Sign in with:

Home  > Info. Center  > News  >  2020 What is the best designs for women sportswear

2020 What is the best designs for women sportswear

2020-09-11


2020 What is the best designs for women sportswear
Ingor

Hi there! We are gonna show you guys what is the top selling designs in sportswear for women, hope we can give your some ideas in your sportswear carrier.

Ok, first of all, I would like to introduce our company briefly. We are ingor sportswear founded in 2009, which is specialized in making workout clothing for men, women and kids offering OEM&ODM service for customers from all over the world especially us, au, uk and so on. 

our moq is 100~300 pcs can mix size and colors with premium quality reasonable price. If you have any question, feel free to ask.


Let's move to the first designs, we have many customers inquiries about this orange 2 pieces yoga shorts sets, since we launched in sep, 2020. Some of customers use our original design and add your brand logo directly, but some of them want to change it slightly. That's workable for us. The highlight of this yogs shorts set as below,


  1. Front brushed low cut sexy sports bra with y back design small high elastic logo band with custom design


  2. High waist v shpae design with side scrunch adjustable strips


  3. Anti pilling comfortable eco friendly 73% polyester and 27%spadenx, lightweight and easy to carry. 





As you can see, this yoga shorts set is perfectly fit the body of model because of it high elastic selected fabic we used. And we have size can up to 6XL and multi colors for you to choose in our sample room. So don't worry about the size and colors. You will be the charming girls if you are wearing the short set as its unique design and bright color in the summer.


           




Animal print yoga set



The second popular design is the longline crop sports bra animal yoga set.


Animal print is becoming a trends those year, there are many customers are keen to animal print in there yoga wear brand as it look very cool and sexy, especially leopard and snake skin print, what's more, we will add some functional in our yoga sets like phone pockets on the back of sports bra or leggings. And most of the animals prints fitness wear are made by sublimation artwork.



We have our won designer team and we can make mock up for you before making sample for free. If you have some concepts in your mind, that's a good start! Just show them with us, we will work it out together.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...